esbanvohu.blogg.se

Free Hack Tool Dropdom™ Puzzle Block Jewel Site Web vérifié

Tool Site Vérifié Dropdom™ Puzzle Block Jewel

 

 

⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩

firstgamehack.com

⇑⇑⇑⇑⇑⇑⇑

 

Notes de version: correction d'un bug!

genre: Puzzle

sous-titre: Dropdom Puzzle Block Blast

examen: Les vidéos constantes de femmes obèses morbides annonçant un "remède" à l'huile de serpent offensent l'enfer de moi! J'ai essayé de donner des commentaires sur adchoice mais ils continuent à venir. Ce jeu poste des annonces entre chaque tour afin que je les voie à chaque fois que je me connecte au jeu ou que je commence un nouveau tour. Les publicités pour cette merde doivent cesser de présenter des femmes de 500 livres presque nues ou les publicités doivent simplement CESSER. Si l'un ou l'autre ne se produit pas, je serai obligé de supprimer ce jeu.

Score public: 1801 Vote

appareil: ipod

Anglais

 

 

 

Skriv en kommentar
Namn*
E-postadress*
Blogg-adress